Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rage narcissique
18 avril 2005

Regis alias narcisse

bogoss__lol_

Bah voila trombine mais yen aura encore car vu les foto que je prends de moi, ca va etre long mais c vrai qu'il ny aura pas grand interet a tout ca si ce n'est de pouvoir connaitre ma gueule en toute circonstance et pouvoir me tirer un portrait en 3D.

Alors vous genez pas pour les coms.

Sinon pour en savoir plus sur moi il vous reste quand meme ces blogs :

Mon premier chez skyblog qui est marrant (j'ai ralenti car marre des bugs mais ya de quoi vous faire rire tout de meme

Mon second qui est en fait la continuité de premier mais chez canalblog car ca marche mieux ici

Mon troisieme traitant de mes gouts musicaux

Mon quatrieme de ma cilou et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mi Qu'il Est Beau :)
rage narcissique
  • blog de moi et ma petite personne, que des photos de moi car je suis narcissique. Ma gueule, mon corps et divers. Mais lachez des coms meme pour les critiques car ca me fera rire au mieu comme au pire car zero complexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité